×

Prêt-à-tacher : le bavoir chic et décalé pour adultes

Un brin impertinente, Maude Möhlmann, diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle (ENSCI), accouche des « bavoirs pour adultes épicuriens ».
par Anne-Claire Riot, le 17 June 2011

Le contentement délicieusement répréhensible et régressif d’aspirer ses spaghettis enrobées de sauce tomate, la réjouissance de plonger une fraise dans l’onctuosité du chocolat fondu…multiples sont les occasions de barbouiller, malgré soi, sa chemise immaculée.  

Hérésie que l’idée de vouloir adorner le buste des êtres sages d’un bavoir, à la manière de leur progéniture qui à l’heure de se sustenter, disparaît derrière cette pièce de lingerie. Maude Möhlmann bouscule donc les conventions en conviant les adultes à nouer autour de leur cou une bavette, parée de médailles ou de bijoux en trompe-l’œil.    

Bavoirs « Prêt-à-tacher »
100 % coton
H. 95 x L. 95 cm
30 € l’unité

www.pretatacher.com

Sur le même sujet

La Steelwood Chair par les frères Bouroullec

Le design soumis au vote sur Rendez Vous Déco

6 questions à Thierry Oriez, Président de Christofle

Design Ikonik, le spécialiste du design scandinave

La Maison de Fil en Aiguille à l’Observatoire du BHV

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter